Le FC Séville sort d’une saison compliquée, le club n’a pas réussi à intégrer le top 4 de LaLiga. Néanmoins, les sevillistas ont vu leur rang rejoint par l’international portugais André Silva qui devra faire la différence cette saison à la pointe de l’attaque. Séville devra se confronter à ses concurrents directs pour espérer atteindre le haut de tableau et obtenir son ticket pour la Ligue des Champions.

Ne ratez pas l’occasion de venir assister à un match du FC Séville lors d’une rencontre de LaLiga. Plongez en immersion dans la culture du foot espagnol et savourez l’ambiance du Stade Ramón Sánchez Pizjuán ainsi que la technique des joueurs de la ligue espagnole.

 Pangaea Sports, votre agence de séjours sportifs et évènementiels, vous propose des séjours sportifs, composés d’au minimum une nuit d’hôtel et du billet de match officiel dans la catégorie que vous souhaitez.

Vous pourrez intégrer dans ce package de séjour sportif une série d’options pour visiter la ville de Séville et profiter de votre séjour sportif pour découvrir Séville autrement.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à chacune de vos demandes de manière personnalisée et sur-mesure.

Afficher tous les 12 résultats