Le golf connait une expansion exponentielle dans les pays asiatiques. Ces destinations généralement prisées par les vacanciers en tout genre, s’avèrent être une réelle mine d’or en matière de parcours de golf. La richesse du continent, les paysages déboussolant et le climat tempéré rendront votre expérience golfique plus qu’agréable. C’est pourquoi de nombreux voyages golf s’orientent vers cette partie du globe.

La création des parcours et des infrastructures qui les entourent sont récentes. Vous bénéficierez d’un encadrement dernier cri. La Chine compte plusieurs centaines de parcours, dont le plus grand golf du monde, Mission Hills à Shenzhen, qui regroupe 12 parcours de 18 trous.

Concernant la démesure des golfs, Dubaï est certainement l’un des pays les mieux placés. L’Emirates Golf Course Majlis est conçu au pied de la ville de Dubaï. Ce parcours excentrique combine sable artificiel et sable naturel, à un fairway minutieusement réalisé.

La Thaïlande et le Cambodge sont vraisemblablement des destinations susceptibles de devenir prisées par les golfeurs. La qualité des golfs qu’elles proposent et la beauté du cadre rendent l’expérience sur place phénoménale.

Pangaea Sports vous propose différents voyages golf, afin de de découvrir l’abondance des ressources du continent asiatique sur le plan golfique.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos exigences avec précision afin de vous organiser un voyage golf mémorable.