Un peu plus de 4.1 millions de joueurs licenciés pratiquent le golf en Europe. Le golf en Europe, c’est un sport qui ne cesse de croître. La Ryder Cup, a lieu tous les 2 ans et fait partie des 3 évènements sportifs les plus regardés au monde. Lors de la dernière représentation en 2018, on assista au sacre de l’équipe européenne. Cette compétition met en exergue l’essor et l’évolution du golf européen à l’échelle mondiale.

Il faut savoir que le golf fut potentiellement inventé aux Pays-Bas. Par conséquent, le berceau de cette pratique sportive se trouve être en Europe. Elle s’est par la suite démocratisée dans les pays environnants. 6.860 parcours de 9 trous ou plus c’est ce que représente l’Europe, soit un potentiel colossal.

Pangaea Sports vous propose de nombreuses destinations dans toute l’Europe afin de vivre une expérience golfique de grande envergure. De l’Amarante Golf Club au Montecatini Golf Club à Florence en passant par le Corballis Golf des terres irlandaises, une large gamme de produits golfs, réunissant chacun des environnements à couper le souffle s’offre à vous.

Pangaea Sports est à votre disposition pour organiser avec précision votre voyage golf à destination de nombreuses villes européennes.