Le golf au Moyen-Orient s’adapte parfaitement aux paysages des destinations telles que Dubaï, la Turquie ou encore Abu Dhabi. La démesure des greens conçus par certains des architectes les plus respectés de la sphère golf, nous plonge dans un univers presque futuriste. Ces parcours excentriques associent sable artificiel et sable naturel, à un fairway gigantesque, minutieusement réalisé.

L’exagération en matière d’œuvre architecturale combine parfaitement avec ces fairways disproportionnés, entourés de péninsules sableuses. Les parcours, ainsi que le décor, constamment inondés de soleil, vous garantiront un réel break apaisant.

Vous serez encadré par un ou plusieurs professionnels PGA qui vous aideront à améliorer tous les compartiments de votre jeu et ce durant toute la durée du voyage.

Nous nous sommes entourés d’un grand nombre de joueurs professionnels tous capables de vous transmettre leur savoir et de vous accompagner durant votre séjour.

Ce stage de golf au Moyen-Orient ne concerne pas un type de golfeur en particulier. En effet, il correspond aussi bien aux golfeurs débutants qu’aux golfeurs plus qualifiés.

Cela dit, nous avons sélectionné pour vous différentes destinations qui prodiguent de nombreuses richesses tant sur le plan culturel que sous un aspect plus concret propre au patrimoine architectural.

Enfin, vous bénéficierez de tout le savoir faire de notre agence pour sélectionner les meilleurs hôtels de chaque région. Nous souhaitons vous faire vivre une expérience unique.

Nous sommes à votre entière disponibilité afin de vous accompagner dans la conception d’un voyage vous correspondant à la perfection.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez intégrer différentes options personnalisées.

sous réserve de disponibilité