Découvrez nos Offres de Circuits Golf aux USA & Réservez votre Circuit Golf avec Pangaea Sports, l’expert des Circuits Golf aux USA.

Alors que la révolution industrielle bouleversait l’organisation du pays à la fin du 19ème siècle, le golf faisait son apparition. c’est dans l’état de New-York en 1888 grâce à John Reid, que le 1er club de golf apparu. C’est en 1894, que le premier championnat national golf amateur a été joué, dans le club de Newport sur Rhode Island Golf.

Dès 1895, le premier US Open fût joué sur le même parcours. Il fut disputé en 36 trous sur un seul jour, et 11 joueurs y participèrent.

En 1896, le nombre de parcours de golf était de 80. Quatre ans plus tard, il était déjà de 982. Dés lors, le golf continua de s’épanouir pour atteindre environ 16 000 parcours à ce jours.

De la côte Est à la côte ouest des USA, Pangaea Sports vous permet de découvrir les golfs aux USA. Vous profiterez pleinement de votre passion pour le golf. Découvrez nos circuits golf aux USA. Vivez une expérience inoubliable garantie !

En Floride avec The Senator Golf at Don Shula’s Golf , à San Francisco au Harding Park Course, New-York au Bethpage Black (parcours de l’US Open), à Las Vegas au Desert Pines, découvrez nos circuits golf aux USA qui associent votre passion du golf et découvertes culturelles.

Contactez notre équipe pour réserver votre circuit golf aux USA, Pangaea Sports l’expert des circuits Golf aux USA.